List of ejfhgnbmz Contact Seller
Location Map

air max motion homme développé un certain nombre de brevets

BAPE (Yat APE) commence avec un t-shirt, à cause de son design unique et l'offre limitée, lentement en surtension Japon hors de Fame. Après que concepteur que Nigo a commencé à concevoir d'autres vêtements, jusqu'ici, a des vêtements féminin,   air max 95 femme    vêtements pour enfants, chaussures et beaucoup d'autres cartes, n'importe quoi avec ce modèle « simple singe » du produit va devenir l'objet de toutes les personnes en compétition dans hot pursuit.2001 commence est apparu du Bape (confort APE) dames marque BAPYBusyWorkingLady, orienté jeunes des groupes OfficeLady et avait des sources d'inspiration, n'a rien relation, son concepteur est KIKO, vêtements de jeu de sont est mignons éléments, comme la crème glacée, et lignes Leopard,, sauf Bape à l'extérieur, plus dames et enfants produits Shang est apparu d'appelé BABYMILO de petit singe est Bape (confort APE) de la série de jouets de représentant.

Nom complet du Japon Harajuku phare marque Bape est facilité moyenne « a Bathing Ape dans l'eau tiède » de l'homme, est diplômé de l'Institut de Culture japonais du couturier Nigo, fondée en novembre 1993, « singe facile » LOGO conçu par zhongcunjinyilang. ASICS sont vous Japon ONITSUKA fondée par huit, ou lang exécutant des marques de chaussure, chinois nommer « aishikesi » signifie « esprit sain dans un corps sain », représentant le Japon, la culture sophistiqué, professionnel. Conformité aux normes de haute technologie, qualité,  air max motion homme  développé un certain nombre de brevets, permettra d'éviter les dégâts de porteur combiné avec le sport, a jeté le statut de marque de sportswear cinquième plus grand du monde. En 1950, la société a changé son nom pour « ONITSUKA TIGER ». La société première sourit en 1951, un coureurs tigre de chaussures de course en course de marathon masculin qui s'est tenue dans la victoire de Boston en un seul coup. La vente de plus que le MARATHON de BOSTON.

Société Sports indoor chaussures ont également fait de grands progrès, a inventé une CUPSOLE, chaussures mieux pour basketteur fournit des produits de performance stable. Dans les préparatifs des Jeux olympiques de Melbourne en 1956, philosophie d'exploitation de l'entreprise de ONITSUKA ASCIS a la valeur : pour développer l'exercice produit le mieux adapté. Nouveau composé de caoutchouc offre amorti performant.

Les souliers magiques est né en 1960. Il s'agit d'une chaussure avec un système de ventilation. ABEBEBIKILA a commencé en 1961, la légende du marathon tout en portant des chaussures de course, chaussures TIGER préféraient. Pour rendre la chaussure plus confortable-collant pied, TIGER mesurée inférieure à 20 000 pieds, aux fins d'information technique de référence. Aux Olympiques de Tokyo 1964, porter des chaussures de marque TIGER, athlètes ont remporté des 46 médailles.

Item #: 5
Price: Best Offer
Status: Available
Condition:
Number in stock: 1
Location: British Columbia, Bouvet Island
Last update: 4 years ago
Visitors: 165
Share: