List of ejfhgnbmz Contact Seller
Location Map

air max thea femme le corps de toute série Garni

Cesare Paciotti sont des marques de créateurs célèbres de l'Italie, avec l'Italie un autre concepteur de haut de marque Gianni Versace, Romeo Gigli, Dolce & Gabbana a une relation de coopération étroite. LOGO de Cesare Paciotti avec un poignard,  nike air huarache pas cher   le poignard comme si avec une magie impressionnante, mortel enchantement interprétation de la marque de sexy et sauvage. 4us Cesare Paciotti plus de sa ligne plus jeune.

Le produit phare de la collection Paciotti 4US, mis à part les chaussures tout-aller, surtout pour les lourds manteaux, manteaux, chandails, chemises et manteaux en peluche, chandail de revers-étudiant, avec une école forte, mais son concept de conception reflète non seulement ces jeunes ont eu un collège heureux, aussi les thème soumis à une contrainte la "ville des rêves". Collection 4us est moderne, mais il n'est pas une exagération,  air max thea femme   le corps de toute série Garni, bien informé et les matériaux utilisés à la fois traditionnels et innovants, tels que tricot de coton, laine, Cachemire et le nylon. En utilisant les nuances plus foncées traditionnelles de couleur : bleu foncé, violet et chocolat Phapitréron gris, raisin, Carmine, parsemé de lumineux bleus et les violets, encore jonchée d'étincelant d'or et d'argent, dans l'ensemble que d'imaginaire et impénétrable.

Cesare Paciotti essayer de nouvelles techniques de production, ainsi que sa confiance dans le défi auto, couplé avec le désir d'innover afin que les produits et matériaux entreprise Cesare Paciotti a beaucoup investi dans la recherche, découlant de l'expansion de son secteur d'activité sont un succès croissant. Conçu par les produits de Cesare Paciotti a été étendue par les chaussures, sacs à vêtements, bijoux et verre série féminines, est devenu la marque de luxe d'Italie sur le marché une colline importante.

Item #: 1
Price: Best Offer
Status: Available
Condition:
Number in stock: 1
Location: British Columbia, Bouvet Island
Last update: 6 years ago
Visitors: 386
Share: