List of jinronga Contact Seller
Location Map

Le 20 mars, heure de Pékin, selon l'Espagne

 

 


Le 20 mars, heure de Pékin, selon l'Espagne, le monde sportif tabloïd, Real Madrid sera introduit à l'été de l'AC Milan, Italie défenseur international dexiliao, frais de transfert de ce jeune génie de 18 millions d'euros. Cette saison, Ancelotti pour rénovation du Real Madrid atteint des résultats immédiats, en particulier en 2014, la qualité réelle de l'attaque et de défense ont augmenté considérablement. Présent sur ligne, une planification globale et Ancelotti se prépare pour la nouvelle saison, le Real Madrid pour la saison prochaine se   new balance 1300 homme  battent encore pour visage trois- et après un an de la Coupe du monde, dans l'ensemble la fatigue des joueurs, donc en plus d'un endroit est livré en standard avec deux joueurs et aussi besoin de quelques joueurs pour remplir bien à plusieurs emplacements, dexiliao est le candidat le plus approprié.

Actuellement, Real Madrid arrière droit du poste et aweiluoya Carbajal, gauche Marcelo est régulière, keentelang déterminer le Basic est vendu, importé de Séville adolescent Moreno. Dexiliao, comme aweiluoya, sont sur le balayage de route : le joueur, il peut commentaires road, acquis un jeune polyvalent, moyens de défense Real Madrid des années suivantes sont très difficiles à rendre les gens pénurie. Toutefois, les divulgations journal sportif de Turin, Benitez coachée Napoli (microblog) a l'intention d'introduire aweiluoya dans l'été, une fois que le choix de ce dernier fait défection de son ancien mentor, puis le Real Madrid a acquis le même dexiliao tout-puissant est plus raisonnable.

Médias dit Real Madrid cet été sera usés euros 18 millions pour acquérir dexiliao, sera également accordée pour le salaire après impôts de joueurs de 2,5 millions d'euros. De la situation financière de Milan, il est extrêmement difficile de garder dexiliao, une fois un simple 18 millions d'euros, maintenant n'est pas une petite somme à Milan. Heure de Beijing tôt ce matin, le 21 mars 2013-14 saison Europa League Cup un huitième finale fois rondes, éperons loin 2-2 guerre plat Benfica, score final 3-5 out, Premiership a été anéanti ;  new balance 1400 hommemaison de Naples (officiel micro-Bo) 2-2 Porto plat guerre, total score 2-3 out, melon Irak dû à offert passes ; promotions 8 forte Valence et Séville, Serie un (micro-Bo topic) seulement laissé Juventus (données officielles des micro-Bo) de dumiao. Europa 2013-14 saison 8 finalistes : Juventus (Italie), Valence (Espagne), Séville (Espagne), Lyon (France), Porto (roi portugais), Benfica (Super portugais), Bâle (ultra de la Suisse), Alkmaar (Pays-Bas)

Item #: 1
Price: Best Offer
Status: Available
Condition:
Number in stock: 1
Location: Jinronga, Hong Kong
Last update: 6 years ago
Visitors: 420
Contact Phone: 8566516
Share: