List of leiyanxiaoy Contact Seller
Location Map

hris Paul, dehuaien·Weide et kameilong·andongni respectivement au ga

Trois grand star Chris Paul, kameilong·andongni et dehuaien·Weide Jordan Brand est venu au gymnase de Chaoyang de Beijing, a rencontré des fans enthousiastes de Beijing à partager leur histoire vol de basket-ball. 2011Jordan marque volant à Pékin est la dernière étape du voyage, trois étoiles, après avoir été de Beijing 2008 de retour ensemble pour la première fois. À l'événement d'hier, trois étoiles Hong-Shin visité Beijing écoles lancement la Jordan Brand "ailes à l'avenir" (ailes pour l'avenir) du projet et a passé une merveilleuse soirée fans, une « nuit de basket-ball », aujourd'hui ils rencontreront les fans s'est rendu au gymnase de Chaoyang de Beijing pour Pékin.

 

 

Il s'agissait de trois étoiles comme membres de l'équipe Jordan Brand est arrivé à Pékin pour la première fois, leur apparition a causé près de 1900 personnes chaudement applaudis. Chris Paul, dehuaien·Weide et kameilong·andongni ont regardé le premier été « atteinte de basket-ball » tour Beijing final du groupe d'âge U19, l'équipe gagnante a reçu un prix et photo avec les joueurs plus petits ont eu la gentillesse. Équipes championnes de Division de Beijing auront l'occasion de rencontrer régionaux toutes les étoiles camp à se disputent les sièges lors de la bataille d'août de la compétition de Championnat National d'entraînement. new balance 574 femmeRendez-vous à la réunion de fan, 8 chanceux fans avaient le privilège de participer à la partie prise de vue avec les trois étoiles et les événements en direct, un contre à trois contre trois, aussi en représentant excellent petit joueur avec la Jordan Brand étaler star tricéphale, l'atmosphère conduit à se pour dégrader. new balance 420 hommeEnfin, Chris Paul, dehuaien·Weide et kameilong·andongni respectivement au gagnant du live sessions interactives et les excellents jeunes joueurs ont distribué les prix et motiver tous la présence des jeunes dans le monde du basket, s'efforcent de voler.



Deux ans plus tard, l'Inter Milan à nouveau est venu à Beijing en compétition pour la Super Coupe d'Italie, et Chine de fans de régiment noirs bleus avec une extraordinaire de formes à s'aimer d'hommage de l'équipe--actuellement en dongdan Centre sportif a une part de l'Inter Milan thème collection exposition collection a également nombreux Chine inter fans de collection précieuse, dont plus de FICO et Adriano et Ronaldo, superstar de maillots, au représentant de l'inter de maillots et divers rare a voir des souvenirs de Club, vous permettent de se sentir riche Inter Milan Club d'ambiance de la culture, conformément à L'exposition se déroulera du 3 août au 5 août-6e, gratuite et ouverte au public.


Item #: 4
Price: Best Offer
Status: Available
Condition:
Number in stock: 1
Location: Nanning, China
Last update: 8 years ago
Visitors: 585
Contact Phone: 15678525356
Share: