List of meixihuany Contact Seller
Location Map

Cet automne et cet hiver, style extérieur se poursuit à la pop, la s

 

 Cet automne et cet hiver, style extérieur se poursuit à la pop, la série axée sur les produits individuels est indispensable pour vestes alpinisme d'hiver, vestes de cuir, slim et recadrées vers le bas de la veste. Alors que la série JOURNAL STANDARD RELUME, tannins intégrés, Aisome, outillage, éléments de conception thermique américain comme loisir, matériaux de vêtements sur la ligne principale sont légèrement différents, asics gel ecel 33 femme mais le style facile à assortir, est certainement un choix de mode. Beauté et jeunesse automne/hiver 2012, l'arrière-plan de la marque : beauté et la jeunesse est le célèbre Japon marque UNITED ARROWS en 2007 de lancer leur propre marque. Beauté et la jeunesse vise la beauté spirituelle et éternelle jeunesse comme sujets, fournir un vêtement plus casual pour hommes et femmes et construire la prochaine génération d'un mode de vie en soi, plus ne peuvent pas être séparés des îles britanniques, vintage, la passion de la France, mais aussient Japon joaillerie exquise. La marque à l'attitude de Français à des concepts de conception de vie et a ensuite rejoint l'élément 1980, façonnée par une série de vêtements COLLEGIAN et RELAXE DANDY STYLE STYLE.



Beauté et jeunesse automne/hiver 2012 : posé le pied en automne/hiver 2012 saison, beauté et la jeunesse a lancé une série d'automne nouvelle et vêtements d'hiver. Série unique dessins inspirés par l'accent mis sur la qualité de vie, hippie lire des détails et épais marque France de pensées de souffle. Matsumoto, un concepteur est Diana à rouge, jaune, kaki et marine comme les teintes primaires, avec Plaid et son pelage rayé, automne et hiver le climat est fort.asics gel kayano 18 femme Produits de la série y compris longue veste, pantalons de tricot, pull Uni et chemises à cols élevés et ainsi de suite. Chandails chauds, pêcheur vestes, vestes militaires et les styles minimalistes, garniture minces, est la saison de choix le plus populaire. En outre, le chapeau de casquettes et de peintres froid aux couleurs vives est plus au centre de série accessoires, chauds au cœur aussi imprégné d'une touche d'art. Tout au long de la série des simples produits ne sont pas seulement faciles à assortir, et qualité des matériaux est objet de mode absolument indispensable.

 

En dehors de tout cela, jeu de couleurs "Brenda", mais la couleur spéciale deux autres rendus pour les fans de basket-ball et fans de Ross était le fils de la Windy City, la croissance du style de la maison et la culture de la ville de Chicago. « Michigan Avenue » design couleur baskets inspirée de Chicago, troisième ville de l'Amérique, saison à la fin des lumières brillantes et panneaux d'affichage des achats. Taches blanches sur le dessus en cuir synthétique et semelle intermédiaire représentent le célèbre Michigan Avenue, lumières clignotantes, bleu Niu Bage orteil, rouge thermique tongues et suivie d'un logo de trois bandes jaune vif, de la plus célèbre Michigan Avenue à Chicago le 17 novembre la lumière festival de musique chaque année. Langue à l'intérieur des étoiles et Ross représentés dans la seconde moitié du tatouage « Poohdini ». Autour du modèle est de l'Avenue Michigan coordonne, le nombre 1 000 000 pour le compte de lumière lumière brillante Michigan Avenue du nombre du nœud.


Item #: 1
Price: Best Offer
Status: Available
Condition:
Number in stock: 1
Location: Nanning, China
Last update: 6 years ago
Visitors: 327
Contact Phone: 15678525356
Share: