List of meixihuany Contact Seller
Location Map

Timberland a lancé la « trouver loin, continuer à explorer le thèm

 
Les conditions météorologiques s'engageait à la fin de l'automne, le moindre coup de brise, personnes ne peut pas aider mais signaler moins courage. En insérant les charmes extérieurs d'automne attendent votre participation enthousiaste. Marques de loisirs de plein air international bien connu que Timberland encourage depuis longtemps tout le monde à aller à l'extérieur, une bouffée d'air frais pour profiter de la belle nature vous offre. À cette fin, new balance 996 femmeTimberland a lancé la « trouver loin, continuer à explorer le thème » nouveaux produits, soigneusement sélectionné vitesse supérieure pour hommes et femmes, automne mix en plein air pour vous fournir les meilleurs conseils. La série adhérant à l'artisanat de Timberland, comme toujours, vous ne pouvez pas seulement répondre aux besoins de résiste en plein air froid et reposent toujours sur les gardiens de la philosophie de vert de la terre, sensibilisation à l'environnement dans tous les consommateurs. Plus l'hiver ce mois-ci atmosphère imprégnée de gris carbone couleur principale, bleu métallisé et gris, se reflète dans fashion, Timberland, et vertes dimensions continuent à explorer, l'esprit de chercher une percée.



 
Si vous êtes toujours plein de curiosité pour le monde, veulent personnellement, explorer le monde plus large, et si vous voulez laisser aller de la liaison de la réalité, la poursuite de plus larges horizons ; si vous voulez faire l'expérience de la planète délicate, pour prendre de l'air, Timberland fait de nouveaux équipements dans cette série va commencer avec vous un voyage inoubliable découverte. Porter confortable, qualité fiable de l'équipement de Timberland, amusez-vous en plein air ! Quand la chaleur du soleil sur la terre et regarder loin devant dans un haut lieu, tout le monde vous tiendra dans ses bras. Quitter son poste de Morne, apporter votre matériel,new balance 999 femmemettez sur votre aventure vêtements, à l'extérieur, Explorer, un inconnu avenir vous attend ! 1 équipé de la technologie pour explorer la terre (à gauche) - hommes de patrimoine Earthkeepers randonneur (à droite), Lady - Earthkeepers Greylock Tall botte imperméable tant que la température a chuté, nous entrons dans le o de froid en novembre, équipée avec des performances utile de faire attention, amateurs de plein air chaud et sec, voyage de découverte, est devenu indispensable : une paire de chaussures antidérapantes et de confort.




Abington Timberland Cachemire doublure veste, avec Cachemire doublure, chaude et douce, sa technologie de revêtement imperméable, résistant à l'eau respirable. 60 % 40 %, coton bio et recyclés en nylon, sont respectueux de l'environnement convivial et élégant veste. Son assez solide pour résister aux intempéries, aux consommateurs sous la pluie, la pluie froide ou la neige est encore chaud et confortable vêtements. En outre, aventure imperméable à l'eau de la femme Timberland veste 80 % laine, 15 % polyester, ourlet doublure laine et imperméable à l'eau 5 % mélangés, toile ultra motif fin et capuchon amovible, Parker est classique de Timberland styles manteau de randonnée. Quand l'aventure en plein air, en plus de bon manteau, vous devrez également mélanger de doublure confortable et décontractée fait un parfait accord sur les ADPIC en plein air.


Item #: 5
Price: Best Offer
Status: Available
Condition:
Number in stock: 1
Location: Nanning, China
Last update: 6 years ago
Visitors: 375
Contact Phone: 15678525356
Share: