List of menmendey Contact Seller
Location Map

Journaliste d'ESPN à Los Angeles, Duff sur Twitter-maikemeinamin dit:

 
Journaliste d'ESPN à Los Angeles, Duff sur Twitter-maikemeinamin dit: "pourquoi Gasol a rejoint les Knicks être ? Lakers actuellement employés par le coach (Mike deandongni), il a eu recours à des tactiques de style n'est pas pour Pau Gasol. L'autre main, les Lakers sont en reconstruction, grand homme d'Espagne ne sait pas combien ce qu'ils voulaient rester à Los Angeles. "Donc, une fois que les Knicks à donner bonne citation, Pau Gasol est une grande tentation. 1 jours il y a synthèse de saison Lakers, Gasol a dit, "je vais écouter offre la Lakers et écouter leur description de la situation et la position pour l'équipe. Pour être honnête,new balance 996 femme personne ne sait ce qui va arriver le 1 er juillet. "En même temps, Gasol a laissé entendre à quitter les Lakers, il a dit:" il pourrait être moi (avec les Lakers) dernier jour 1, peut-être...... "




 
La situation actuelle mais avec les Knicks, semblait incapable de s'écarter à l'été de cette année à Pau Gasol 1 contrat concurrentiel. Même s'ils ne parviennent pas à renouveler-Anthony Cameron, mais la saison prochaine, les Knicks ont Amal-Stoudemire (23,4 millions$), Tyson Chandler (14,6 millions$), ainsi que Andrea-bagenani (11,5 millions$). En effet, si la Knicks paie plus que d'un salaire plafond, ils seulement vétéran étage contrat à signer des agents libres. Après être devenu président des Knicks, « Jackson » a rencontré un certain nombre d'anciens disciplesnew balance 999 femme, y compris Tzu WPI ; en outre, les Knicks signé aussi ancien lamaer de Titans des Lakers Lamar Odom. Lamar Odom et les Knicks signent un contrat de 2 ans, 14-15 saison n'est pas garanti. Cette saison, la saison régulière, Pau Gasol a frappé 60 matchs pour les Lakers, avec une moyenne de 31,4 minutes cédées 17,4 points, 9,7 rebonds et 3,4 aide 1,5 blocs de données.




Le 19 avril, selon le rapport ESPN, la première ronde des séries éliminatoires n'a pas encore officiellement commencé, les joueurs des Los Angeles Clippers et les Golden State Warriors ont lancé une guerre des mots entre les deux équipes, mais que l'argument semble ait une tendance à mettre à niveau. Meneur de guerriers, Clay-Thompson [Twitter] récemment, a pris les devants dans la provocation et accusent le pouvoir de Clippers avant Blake Griffin aime onduler vos coudes et flops dans le match. Commentaires est certainement les soldats Clippers ne se sentent pas satisfaits. "C'est juste les commentaires de l'argile, je n'aime pas vraiment. « Les Clippers entraînent Doc Rivers a dit, » je me concentrerai toujours sur la performance de Blake. Si il a des tongs, j'espère qu'il continuera parce que ses données trop bonnes à mon avis. Ainsi n'importe ce qu'il a fait cette année, en espérant qu'il puisse continuer à le faire.


Item #: 5
Price: Best Offer
Status: Available
Condition:
Number in stock: 1
Location: Nanning, China
Last update: 6 years ago
Visitors: 355
Contact Phone: 15678525356
Share: