List of menmendey Contact Seller
Location Map

La nuit du 18 avril, Premier League, West Ham publiĆ© obituaries, jouĆ

 
La nuit du 18 avril, Premier League, West Ham publié obituaries, joués pour la Dairain-tangbidesi le joueur attaquant est mort due au cancer, à l'âge de 20 ans. 3 après la maladie même après des années de lutte, l'avenir de Nova perd jeunes vies. Dairain-tangbidesi est né le 8 mars 1994, la position est attaquant, avec l'Australie et la Grèce de la double nationalité. À l'âge de seulement 15 ans, tangbidesi se joindra à West Ham United systme,sics gel kinsei 4 femme a représenté les marteaux jouées de U21. Bien que le football vient de commencer, a également vu ses perspectives d'avenir sans limite, mais l'été 2011, du Mexique U17, coupe du monde, l'Australie avec l'Ouzbékistan après le match, quand un médicament courant d'essai,



 
Tangbidesi a été diagnostiqué avec le cancer du testicule. Tangbidesi agressivement traités auparavant. Ses coéquipiers et entraîneurs ont été impressionnés par son attitude professionnelle. À l'extérieur du stade, la tangbidesi et la jointure même les entreprises de la protection sociale et ses stars d'Hollywood Samuel Jackson, joueur de snooker-Jimmy blanche, alertant le public de prêter attention à la santé des hommes. Avec le bon traitement,asics gel nimbus 14 homme le 25 septembre 2012, défaite 1-4 West Ham contre Wigan en Carling Cup, tangbidesi complète même les débuts en équipe première. Cependant, son état s'est dégradé ou la fin, heure locale dans la matinée du 18 avril, tangbidesi, est malheureusement décédé.



West Ham United l'évaluation officielle de tangbidesi est que "il était un fils aimant, un grand frère et un bien-aimé joueurs de West Ham. Il sera Miss tout le monde, tout le monde se sentait honoré du pour connaître. "Il est rapporté que le choc de West Ham avec Crystal Palace au cours du week-end avant le match, 1 minute silence se tiendra, les deux parties vont jouer vêtu de noir en hommage aux jeunes dans la lutte avec la maladie. Président de la FIFA Sepp Blatter a déclaré pour la mort du garçon était triste, il a dit Twitter que "au sein de ma famille et tangbidesi. "Sur la scène sportive internationale, cancer du testicule est une maladie relativement fréquente après tour champion de France Lance Armstrong et star du Bayern Munich Arjen Robben avaient été tourmentés par la maladie, mais les deux hommes ont finalement surmonté le cancer des testicules avant et tangbidesi malheureusement meurent jeunes.
Item #: 2
Price: Best Offer
Status: Available
Condition:
Number in stock: 1
Location: Nanning, China
Last update: 6 years ago
Visitors: 280
Contact Phone: 15678525356
Share: