List of position Contact Seller
Location Map

Louis dans la notation

À cet égard, le vert a nike free run pas cher reconnu que Batista et son équipe d'entraîneur ont la capacité d'ajuster l'ambiance du vestiaire. Dans le même temps, Louis dans la notation, nouvelle aide étrangère, Batista avait un rôle de catalyseur, "entraîneur sud-américain de connaître les joueurs sud-américains ont un mauvais caractère, sait comment engager son énergie. « Intervenants a déclaré aux journalistes que "Shi de Louis de Colombie, ont vécu seulement a marqué deux ou trois buts en une saison, quand les fans reprocher quelque chose de terrible, mais il a survécu, car maintenant au moins, il n'était pas baissé humeur. ”

Dans les 4 premiers tours en Super League, l'équipe aerbin, tous marqués par un paquet d'aide étrangère. Guerre de 1:1 loin ouvreur plat Hangzhou Greentown, Bruno en équipe un ballon derrière de situation Xia égalisé le score ; en temps nike free 3.0 v2 femme de guerre à domicile 0:1 négatif Yu Beijing Guoan, récolte d'équipe aerbin, ordonne à Dalian fans se sentent déçu ; 3e tour 2:2 loin guerre plat Henan construit l'industrie, de premier cycle et de Bruno dans la boule de l'équipe deux derrière de situation passive Xia, la marée même en deux boule ; 4e maison ronde 2:1 battre Changchun Asie Thai, Bruno fabrication a deux grain marqué, qui seconde un a marqué parce que tir causé l'autre gardien de but Urung et n'est à Bruno tête Shang.

Mais une chose positive, Batista maintenant se débarrasser de la peine de l'argent. "L'an dernier un grand nombre de problèmes, les problèmes causés par mon absence. « Batista dit Shenhua salaires se réfère aux effets négatifs des événements, désormais soutenues par le groupe du Groenland, dandy BA permet d'identifier une signature nouvelle dans la fenêtre de transfert, courir loin de couvrir les pertes de personnel, pas étonnant qu'il l'avenir avec confiance: "fin de la saison, l'équipe classée très près du sommet. ”

Item #: 5
Price: Best Offer
Status: Available
Condition:
Number in stock: 1
Location: Beijing, Beijing China
Last update: 7 years ago
Visitors: 891
Share: