List of qsxdcfv Contact Seller
Location Map

nike free 3.0 v4 femme entre les méthodes de l'amitié

Dans la tendance de la mode successives dans le, nombreux champ élevé voir réglée la Shang beaucoup marque de luxe de France courent à l'aide de construire des éléments de la Chine a échappé à tout à fait Chine complexe de boutique de mode, et à partir de 2014, régimes sera aussi marque de la Chine du complexe de la France a joué de manière incisive, non seulement témoin a dans   nike free 3.0 v4 femme    entre les méthodes de l'amitié, plus dans la méthode établie anniversaire des relations diplomatiques 50 servi Shang a une copies belle et très mode pour tempérament de « cérémonie de pays ». Régimes au patrimoine national profond, a ouvert les « relations Sino-Français » 50 ans de la France, prélude de la série à la célébration, a ajouté l'événement dans un enclos.

Dans les prochains jours, a déclaré LINDA adhère à l'esthétique originale de Oriental et occidental issu de la fusion de, vaincre les obstacles pour créer les régimes de la marque de mode, a toujours été un régimes de rêves. Elle était désire de reconstruire l'artisanat chinois traditionnel et le patrimoine de la culture et, avec le paysage commercial international construction régimes s'est engagé à respecter le sens d'et pour le monde de la mode dans un esthétisme chinois fraîche, pousser vers l'avant les marque sur mesure haut de gamme de la Chine d'entrer dans le monde de la mode. Enfin, à l'occasion du 50 anniversaire de relations diplomatiques Sino-Français, les régimes est très honoré de faire partie d'et de témoigner de l'amitié entre la Chine et la France, voeux de la Chine et la France à la splendide.

Jerome · C · blockbusters de publicité automne/hiver 2013 Rousseau (Jerome c. Rousseau), par la photographe Mary Rozzi Zhang Jing, interprétation modèles Roxane Mesquida. Jerome · C · impact visuel avant-gardiste de Rousseau (Jerome c. Rousseau) sur la conception, une déconstruction unique  nike free 3.0 v4 homme   de la pensée de redéfinir les chaussures des femmes. 2013 automne/hiver chaussures de série, il continuait toujours passé de style, avec des degrés de brillant et lumineux de couleur pour créer un effet visuel, juste cela plus ajoutés a certains pâte de tissus et velours de couleur foncée ; vague de stylisme d'angle pointu pour les caractéristiques de conception, cela cela mettre non seulement une fonctionnalités application dans a dessus Shang, également se cœur artificiel pour en talon, tous les deux ne pas exagéré et a détails faits saillants.

Comme un rêve de femme de semelle rouge Christian Louboutin chaussures (Christian Louboutin), brand new pour vous et offrir les accessoires chaussures printemps/été 2014. Bien que la plupart apparaître souvent en chaussures de Spotlight sont hauts talons, mais la marque jamais de vous limiter à des règles de magnifiques tapis rouge. Roman visuel et une tentative des éléments rebelles ces dernières années, styles sont de plus en plus abondant, Lucky Star Restaurant chinois et le trimestre d'été, chaussures, y compris les ajourés sculpter des talons hauts, appliques de broderie mocassins et sandales et méplats de bleu océan atmosphère débordante, n'importe quel type vous êtes, soient configurés pour trouver mon coeur, j'adore ces chaussures.

Item #: 5
Price: Best Offer
Status: Available
Condition:
Number in stock: 1
Location: California, Maranhão Brazil
Last update: 8 years ago
Visitors: 558
Share: