List of yeshenly Contact Seller
Location Map

Et trois autres clubs de l'Italie Juventus, AC Milan, Inter Milan, que

 
Et trois autres clubs de l'Italie Juventus, AC Milan, Inter Milan, que l'honneur, très peu de l'équipe romaine, une Serie de 3 fois un champion seulement. Par rapport au moins sur pour les années peuvent ramasser assez faire la fête une serie un champion, dans un match de Ligue des Champions qui symbolise la scène du football européen le plus haut niveau, Rome était plus chanceux rôles étoiles à jouer. Rome est dernier capitaine de la Ligue des Champions a été la saison 2010-2011, que son adversaire était mineurs de Donetsk. asics gel ecel 33 femmeCroire que des millions de personnes pensent avant le jeu kaki doux ramassé à Rome. Mais les résultats ont été surprenants, arena a perdu trois buts en 12 minutes, défaite 2-3 le match de l'Ukraine. 0-3 perd loin de chez eux sans tempérament, avec un score final de 2-6 a été éliminé, instantanément devenue la risée du peuple, a également ouvert un prélude pour 3 saisons consécutives et se qualifier pour le match de Ligue des Champions.

 

saison 2010-2011 en Mourinho après son départ de l'Inter Milan, mais aussi les Nerazzurri se vieillissement, avant que les gens une fois que la pensée a été supprimée depuis des années par l'inter en Rome devrait remporter le championnat de la Ligue, mais ne s'attendait pas que la fin de la saison, ils ne sont entrés à la sixième place du classement, Champions League Rome semble à ce jour là. En outre, par rapport à quand les résultats sombres, les gens sont plus préoccupés par les exploits de Montella dans leur déplacement que rencontra des terminaisons Mantled, et plus tard quand ils ont vu leur population enseigner à Florence en plein essor, les fans seront inévitablement sois pas attristés.

 

 
2011-2012, Enrique a conduit boyang ambitieux, asics gel kayano 18 femmequi est venu à Rome prêt à botter. Cependant, la réalité est toujours beaucoup plus brutale que nous le pensions, l'accomplissement de ce que l'on appelle « les différentes formules différentes personnes, mais le résultat est toujours le même. » Né en attaquant de Barcelone Enrico Chiesa pense que son style s'adapte comme football offensif à Rome, mais n'a pas pensé à ici, Enrique a été voué à l'échec complet, Rome à cette époque ressemblait plus à « quelconque », vraiment une équipe qui jouit vite jouer le style pour s'adapter à la balle lente, équivaut à déchets Kung Fu. Après seulement, la fin de la saison, se classe 7ème à Rome, a été très mauvaise.
Item #: 1
Price: Best Offer
Status: Available
Condition:
Number in stock: 1
Location: Nanning, China
Last update: 7 years ago
Visitors: 393
Contact Phone: 15676525352
Share: