List of zhenweinan Contact Seller
Location Map

fois et la célébrité, mais pas avant que la plupart

Weimi Angel yalishanda·anbuluoxiu Top Model (Alessandra Ambrosio) a récemment signé Brésil marque de chaussures Melissa chaussures de gelée (Melissa), chaussures de série lancé le ? Alessandra aime Melissa ?, comme prochain modèle haut de gamme du Brésil originaire ? AA ? exprimé eux-mêmes petit, très amoureux de Melissa jelly shoes, personnellement impliqués dans la conception de vos propres styles préférés et elle est très excitée. Melissa jelly shoes (Melissa) collaboration n'est pas la première fois et la célébrité, mais pas avant que la plupart de la collaboration avec des designers de renom tels que Wu Jigang (Jason Wu), Gao Tiye (Gaultier), Vivian an·weisite bois (Vivienne Westwood), nike dunk high pas cher   conjointement. Yalishanda·anbuluoxiu modèle haut de gamme (Alessandra Ambrosio) comparativement à des designers de renom, styles lancés peuvent manquer certains sens du design, mais augmenté de nombreux féminin, quelle partie de la série "Alessandra aime Melissa" de chaussures de gelée, vous souhaitez rejoindre ? Ces derniers jours, la plupart de la ville est pluvieux dans le Nord, les chaussures devraient avoir une expérience profonde de Pékin, excursion d'une journée si vous avez peur de l'anxiété de l'eau fait mal précieuses chaussures alors ? Porter des bottes Wellington légèrement humide en été, quand une paire d'imperméable à l'eau dans le placard n'a pas peur de pluie et la pectine chaussure gelée est très nécessaire.

Christian Louboutin (Christian Louboutin) ? Bis Un Bout ? série chaussures premier tapis rouge aspect datant également de remise des prix Grammy Awards (Grammy Awards) de février dernier, ses débuts de tapis rouge, deux Reine Rihanna (Rihanna) et Alicia (Alicia Keys) et frapper l'incident de la chaussure. Depuis lors, a frappé l'incident de la chaussure s'est produite, affiches pour vous apporter modification compte aujourd'hui actrice portait ce tapis chaussures-rouge + Street style ! Christian Louboutin (Christian Louboutin) ? Bis Un Bout ? série chaussures premier tapis rouge aspect datant également de remise des prix Grammy Awards (Grammy Awards) de février dernier, ses débuts de tapis rouge, deux Reine Rihanna (Rihanna) et Alicia (Alicia Keys) et frapper l'incident de la chaussure. Depuis lors, a frappé que l'incident de chaussure, AIMA·sitong (Emma Stone) dans un proche avenir lors de la promotion d'un nouveau film a plusieurs jeux de forme correspondant série ? Bis Un Bout ? des chaussures. Ce paragraphe ? il Shoes ? chaud sur chaud dans sa matière select a près de deux quarts de gros du PVC et en pointe de chaussures et de la cheville bracelet département avec cuir département utilisé coutures traitement, tout en n'a pour l'été des rouge et noir et vert fluo, plus couleur sélectionnez, et shoes-indépendamment de ce paragraphe est mélange couverture Grand of Red Look est aussi simple de chargé tous les jours sont très coordination Oh.

De l'Irlande aux nouveaux créateurs ximengna·luosha (Simone Rocha) rattraper les deux derniers trimestres, que la ruée chaude du PVC, plastique transparent a lancé ses talons plate-forme, une fois lancés par de nombreuses personnes de la mode de l'autre c?té. Avant la dernière exposition de chaussures de marque ximengna·luosha (Simone Rocha) automne/hiver 2012, nous voyons que le matériau PVC est toujours la tête de la nouvelle saison. De l'Irlande aux nouveaux créateurs ximengna·luosha (Simone Rocha) rattraper les deux derniers trimestres, que la ruée chaude du PVC, plastique transparent a lancé ses talons plate-forme, une fois lancés par de nombreuses personnes de la mode de l'autre c?té. Avant la dernière exposition de chaussures de marque ximengna·luosha (Simone Rocha) automne/hiver  nike dunk sky high femme  2012, nous voyons que le matériau PVC est toujours la tête de la nouvelle saison. Remarquable qui est en plus de matières plastiques "Cape d'invisibilité", chaussure de chaleur ximengna·luosha (Simone Rocha) automne/hiver 2012 intègre également le même style Oxford, défauts dans les empeignes Oxford, découpe, traitement et chaussure assommer sangles aussi rendre yeux les s'allument et augmente la sensation de solidité et de la douceur des lignes de chaussures.

Item #: 5
Price: Best Offer
Status: Available
Condition:
Number in stock: 1
Location: Zhenweinan, Bouvet Island
Last update: 6 years ago
Visitors: 321
Contact Phone: 48965423
Share: